Particuliers

15 octobre 2013

Vous désirez faire entretenir votre jardin,  faire tailler vos haies ou vos arbres par un professionnel?

La société CP JARDINS vous propose de s'occuper de votre jardin et de bénéficier d'une réduction d'impôt sur le revenu de 50% dans la limite de 5 000 euros par an. Une solution économique pour vous en faisant appel à des professionnels.

 

En effet la société CP JARDINS en collabaoration avec la coopérative des jardiniers professionnels  vous donne la possibilité de bénéficier de cette réduction d'impôt sans avoir à commander des CESU, aucune déclaration ni de charges supplémentaires à payer, nous nous occupons de tout pour vous et vous faisons parvenir une attestation fiscale en début d'année à joindre tout simplement avec votre déclaration de revenus. C'est beaucoup plus simple et rassurant.

 

Cependant tout n'est pas possible, cela concerne seulement l'entretien des jardins c'est à dire: la tonte, les tailles (haies, arbustes, arbres,), les plantations, le nettoyage de votre jardin, ainsi que le débroussaillage de votre jardin ou de la partie limitrophe si vous etes en bordure de garrigues.

 

Pour la création, l'installation d'un arrosage automatique, un élagage ou un abattage nous pouvons le faire pour vous mais vous ne pourrez pas le déduire de vos impots.

 
 
 
© Micropulse 2019 - Création site Internet